naturelperruques naturelperruques .

naturelperruques

Comprendre la chirurgie de greffe de cheveux

Quand une population plus âgée et plus âgée vit dans une communauté moderne qui ne veut pas devenir dépassée, les perruque gens vont tendre la barre pour paraître plus jeunes qu’ils ne le sont. Par exemple, il y a quelques années, les interventions chirurgicales de greffe de cheveux auraient semblé bizarres. Cependant, les choses ont radicalement changé et il est devenu assez courant que les gens (surtout les hommes) optent pour la greffe de cheveux afin de retrouver leur apparence.

Alors que la greffe de cheveux est devenue une tendance, la plupart d’entre nous n’ont aucune idée de ce traitement ni de sa procédure. Voici quelques informations essentielles sur la greffe de cheveux qui vous aideront à comprendre ce traitement étonnant. En vieillissant, nos cheveux commencent à tomber. Nous ne pouvons rien faire de plus pour que cela cesse. Il existe certains médicaments disponibles qui ralentissent le processus de perte de cheveux, mais quand une personne cesse de consommer ces médicaments, les cheveux recommencent à tomber.

Beaucoup de gens commencent à utiliser un bonnet ou des perruques pour cacher leur calvitie, mais ceux-ci ne semblent pas naturels et sont inconfortables aussi. Voici la procédure de greffe de cheveux pour sauver la journée. Dans cette opération, les poils (généralement prélevés à l'arrière de la tête) sont utilisés pour remplacer les follicules manquants. La première étape associée à une greffe de cheveux consiste pour le chirurgien à trouver un capillaire de remplacement pour la personne touchée. Après cela, le cuir chevelu est engourdi et les cheveux de l’arrière de la tête sont rasés.

Dès que cela est accompli, la peau où sont fixés les cheveux est retirée de la tête du donneur. Ensuite, le cuir chevelu est agrafé ou suturé et les chirurgiens prennent les cheveux du donneur. Les chirurgiens prennent ensuite chaque follicule pileux et les mettent directement dans une solution saline. Pendant ce temps, le chirurgien fait de petites incisions dans la tête où la ligne des cheveux a été dessinée plus tôt. Une incision individuelle doit être faite pour chaque follicule supposé être transplanté. Cela peut entraîner jusqu'à 2 000 par greffe.

Une fois que le chirurgien a effectué des coupes complètes, chaque follicule pileux est inséré. Ceci est fait assez prudemment et les follicules sont insérés dans le bon pour s'assurer que les cheveux se développent directement. Après cela, le chirurgien examine le cuir chevelu pour s’assurer que tout a été fait de la bonne manière. Lorsque le chirurgien est satisfait de la procédure, la greffe est terminée. À la clinique de greffe de cheveux Harley à Mumbai, nous nous assurons que la procédure de greffe de cheveux est effectuée de la meilleure façon possible. Toutes les greffes de cheveux sont effectuées par notre chirurgien expert. Visitez notre site Web pour en savoir plus sur la greffe de cheveux à Mumbai.


برچسب: ،
امتیاز:
 
بازدید:
+ نوشته شده: ۱۷ تير ۱۳۹۸ساعت: ۰۶:۰۴:۲۹ توسط:naturelperruques موضوع:

{COMMENTS}
ارسال نظر
نام :
ایمیل :
سایت :
آواتار :
پیام :
خصوصی :
کد امنیتی :